Magic Cats Warriors

Des lunes ont passé. Certains chats ont des dons. Mais est-ce que ça suffira pour sauver la forêt?
 

Partagez | .
 

 ♦ Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Nuit
Admin sadique & folle à lier
avatar
Messages : 944
Date d'inscription : 18/08/2009


MessageSujet: ♦ Contexte.   Dim 11 Sep - 23:09

Résumé du Contexte.De nombreuses saisons ont passé depuis l'époque d'Etoile de Feu, & ses aventures sont désormais presque oubliées, car elles appartiennent au passé. Lorsqu'il était meneur du Tonnerre, les quatre Clans ont effectué un grand exode depuis la Forêt de Cerfblanc, pour se rendre sur de nouveaux territoires au bord du lac qui les a accueillis durant bien longtemps (LGDC cycle II). Avec le temps sont apparus des chats aux pouvoirs étranges, dont la première fut Fleur d'Eternité qui ne pouvait ni vieillir ni tomber malade. Suite au rejet de leurs camarades de Clan effrayés par leur magie, ils ont selon la volonté du Clan des Etoiles rejoint la Première devenue Etoile d'Eternité, en une nouvelle tribu nommée Clan de l'Espoir qui a donc cohabité avec les quatre Clans d'origine. Plus le temps passait, les chats doués se faisaient fréquents & leurs pouvoirs puissants, & bientôt beaucoup d'entre eux vécurent au sein de leur Clan de naissance en cachant leur don pour ne pas être rejetés. Puis finalement, petit à petit, ils commencèrent à afficher leur magie au grand jour quand commencèrent à naître des chatons ne pouvant dissimuler un pouvoir physique (chats dotés d'ailes). Trois groupes de dons commençaient petit à petit à se distinguer : ceux possédant des ailes, ceux pouvant se transformer en autre chose, & ceux maîtrisant un élément. Alors que les pouvoirs commençaient enfin à être acceptés petit à petit par la totalité des chats de Clan puisque désormais ils en avaient presque tous, des aigles géants surnommés "Aigles Tueurs" commencèrent à ravager les Clans, faisant beaucoup de morts. Ne parvenant pas à repousser ces attaques toujours sanglantes & isolées, les félins des cinq Clans du lac, réunis avec le Clan du Sang venu pour une fois en paix, décidèrent d'un commun accord de partir vers des terres plus accueillante.

En chemin, les anciennes amitiés se modifièrent petit à petit ; les félins se rassemblèrent progressivement selon leur catégorie de pouvoirs, & des tensions se créèrent entre chats n'ayant pas le même type de pouvoir, semblables à celles qui existaient entre les anciens Clans. Apparurent de cette manière, à mesure des jours qui s'écoulaient, non plus six groupes comme au départ mais quatre, à savoir un pour chacune des trois catégories de dons existantes, & les félins rejetant la vie de Clan voire détestant les guerriers. Une nouvelle répartition des félins qui fut reconnue dès l'instant où nos chats arrivèrent sur de nouveaux territoires accueillants, en bord de mer. Une discussion entre les meneurs du Grand Voyage -soit ceux des différents nouveaux groupes- conduira à la décision d'abandonner les anciens groupes obsolètes depuis longtemps en vérité, au profit de trois nouveaux Clans. Il y aurait ainsi le Clan des Cimes regroupant les chats ailés, celui des Sables où iraient les félins maîtrisant les éléments, & celui de la Colline accueillant les maitres de la métamorphose. L'ancienne meneuse du Clan du Sang quant à elle proclamera également un nouveau départ, prenant le nom de Horde pour son groupe afin de se distinguer définitivement des Clans ; & tous ceux rejetant définitivement ceux-ci au point de les haïr la suivront.

L'histoire de notre forum à sa réouverture commence bien des lunes après le Grand Voyage. Celui-ci s'est achevé il y a 30 lunes, & une grande partie des chats l'ayant connu ont déjà péri, laissant place aux nouvelles générations. Cela n'a bien entendu pas toujours été facile, mais les nouveaux Clans se sont très bien adaptés à leurs territoires, & la vie a repris son cours. Désormais, c'est à vous d'écrire l'histoire...


Petites notes au lecteur.★ Une forêt supplémentaire d'apparence impénétrable existait dans les territoires autour du Lac, située entre les territoires de l'Ombre & du Tonnerre.
★ Ce forum a été créé avant la sortie française du cycle III, & ne prend donc pas en compte cette histoire & la prophétie qui allait avec (Pelage de Lion, Œil de Geai and co n'ont donc jamais existé).
★ Une version plus longue & rédigée de ce contexte existe au second post de ce topic, & tient le rôle de chronologie du forum (utile pour s'informer sur les batailles & autres events ayant eu lieu).
★ Avant d'inventer un meneur dans vos présentations, consultez le dernier post de ce topic, qui recense tous les meneurs depuis la création des nouveaux Clans, & rappelle également ceux qui étaient en poste juste avant l'Exil.
★ A la réouverture du forum, le Grand Voyage a débuté il y a 34 lunes (donc les chats nés avant ont au moins cet âge), & s'est achevé il y a 30 lunes (donc les chats conçus sur le chemin ont entre 32 & 28 lunes si on prend le temps de gestation en compte).


Dernière édition par Etoile de Nuit le Ven 6 Nov - 0:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magiccatswarriors.forumactif.com
Etoile de Nuit
Admin sadique & folle à lier
avatar
Messages : 944
Date d'inscription : 18/08/2009


MessageSujet: Re: ♦ Contexte.   Jeu 24 Sep - 23:44

Commençons, par le commencement..:
 

Un nouveau Clan pour le moins étrange..:
 

Les Aigles Tueurs, & l'Exil..:
 

& le temps passe.. :
 


Dernière édition par Etoile de Nuit le Mar 26 Jan - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magiccatswarriors.forumactif.com
Etoile de Nuit
Admin sadique & folle à lier
avatar
Messages : 944
Date d'inscription : 18/08/2009


MessageSujet: Re: ♦ Contexte.   Jeu 8 Oct - 11:12

Liste des meneurs des anciens Clans.TONNERRE
Juste avant l'Exil : Etoile des Neiges (femelle, ex PJ)
Pendant l'Exil : Flamme Noire (mâle, ex PJ), n'a jamais reçu son nom de Chef car défunt durant l'Exil.

VENT
Juste avant l'Exil : Etoile Mélodieuse (femelle, ex PJ), disparue quelques jours avant le départ.
Pendant l'Exil : Cœur Cendré (femelle, ex PJ).

OMBRE
Juste avant l'Exil : Etoile de Rosée (femelle, ex PJ), disparue une demi-lune avant le départ.
Pendant l'Exil : Fleur de Saule (femelle, ex PJ), n'a jamais reçu son nom de Chef car défunte durant l'Exil.

RIVIÈRE
Avant & pendant l'Exil : Etoile de Foudre (femelle PJ).

ESPOIR
Meneurs de sa création à l'Exil : Etoile d'Eternité (femelle PNJ), Etoile Joyeuse (femelle PNJ), Etoile de l'Etourneau (mâle PNJ), Etoile du Volcan (mâle PNJ), Etoile des Glaces (femelle PNJ), Etoile de Nuit (femelle, PJ).
Pendant l'Exil : Etoile de Nuit (femelle, PJ).

SANG
Avant & pendant l'Exil : Etoile de Brume.



Liste des meneurs des nouveaux Clans.CIMES
Premier Chef : Etoile de Nuit (femelle PJ).
Lieutenants : Cœur Cendré (femelle, ex PJ), Plumage Doré (mâle PNJ).
Note ; Le nouveau Lieutenant, choisi par Etoile de Nuit hors-RP également, succédera directement à Plumage Doré (tué par une mauvaise chute alors qu'il avait une aile cassée).

COLLINE
Premier Chef : Etoile de la Belette (femelle PNJ).
Lieutenant : à venir.
Note ; celui qui prendra le poste de Chef de ce Clan sera l'ancien Lieutenant de cette meneuse au pouvoir de se transformer temporairement en belette, & lui aura succédé après qu'elle ait perdu trois vies d'un coup en combat singulier contre un blaireau.

SABLES
Premier Chef : Etoile de Foudre (femelle PJ).
Lieutenant : Pelage de Pierre (mâle PNJ).
Note ; celui qui prendra le poste de Lieutenant de ce Clan succédera directement à Pelage de Pierre (qui était capable de rendre sa fourrure aussi dure que la pierre & de projeter des pluie de cailloux), emporté par le mal vert.

HORDE
Premier Chef : Etoile de Brume (femelle, ex PJ).
Pattes Droites : Lightning, Croc d'Acier.

Second Chef : Croc d'Acier.
Patte Droite :
Note ; celui qui prendra le poste de meneur de la Horde sera l'ancienne Patte Droite de Croc d'Acier, qui pouvait se métamorphoser en renard sur de courtes périodes, & qui est mort de vieillesse car très âgé lorsqu'il a pris le pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://magiccatswarriors.forumactif.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ♦ Contexte.   

Revenir en haut Aller en bas
 

♦ Contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic Cats Warriors :: ♣ Pour commencer ... :: Règlements & contexte-